- Advertisement -

Prince Art présente le clip « Yaa ngi gaañ » de Mbeugué Ndiaye Fall

La jeune chanteuse qui s’était signalée au grand public avant de remporter dans la foulée, en 2013, la troisième édition de Sen Petit Gallè, se distingue de nouveau, avec son titre « Yaa ngi gaañ » produit par Pince Art dont le clip a été  présenté ce vendredi 8 octobre.

Chantant la femme dans un rythme soutenu porté par la percussion, Mbeugué Ndiaye Fall et sa voix suave se laisse entraîner dans un registre qui laisse deviner les influences de la star américaine Beyonce. Sa biographie n’en dit du reste le contraire. En plus de Beyonce, elle est influencée par la Canadienne Celin Dion, mais aussi les Sénégalaises, notamment Viviane et la diva Coumba Gaolo qui est « son idole ».

Son encadrement, sa participation au Festival international des langues et cultures en 2016 et ses apparitions sur les scènes en Roumanie, Belgique, Kazakhstan, Allemagne, ont bonifié la jeune promesse de Sen Petit Gallé qui chante également en français, wolof, anglais, turc, et kazak.

Avec ce titre qui fait bouger, l’originaire de Mbour confirme la montée des jeunes pouces de la musique dans son titre agréable à écouter.

Maderpost

 

ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecter

21,986FansJ'aime
2,994SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -

Derniers Articles