- Advertisement -

Orange Money vs Wave – SOS Consommateurs contre toute augmentation de frais des prestataires

L’Association sénégalaise de défense des consommateurs « SOS Consommateurs » a dit « non à l’augmentation des frais par les prestataires » sur les transferts d’argent principalement opérés par Orange Money et Wave qui se livrent une guerre sans merci.

TRANSFERT – Dans une déclaration dont Maderpost a eu copie, SOS Consommateurs rejette la « violente réaction des prestataires-intermédiaires de transfert d’argent qui ont décidé d’instituer leur propre barème de frais en plus des coûts actuels. »

L’association consumériste juge « surprenante et inacceptable » cette augmentation.

Selon elle, le motif évoqué par le réseau des prestataires est la « tarification révolutionnaire de Wave qui a plus obligé les autres opérateurs à réduire massivement leurs tarifs excessifs, au bonheur des consommateurs ».

SOS Consommateurs de relever que « seuls les meilleurs l’emporteront dans cette compétition » et de demander à l’Etat « d’empêcher cette délinquance économique qui ne voit que ses intérêts ».

« Nous demandons également à ces prestataires de se ressaisir et de trouver les moyens de s’adapter à cette compétition des tarifs ».

« A défaut, nous demandons à tous les consommateurs de boycotter ces intermédiaires et de s’efforcer à faire leurs transferts directement dans les seuls points de service des opérateurs, en attendant que l’Etant ramène ces prestataire à la raison ».

ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecter

21,986FansJ'aime
2,832SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -

Derniers Articles