- Advertisement -

Ndèye Fatou Ndiaye Diop Blondin : « Face à des gens qui se recyclent le renouvellement de la classe politique est un impératif »

Elle fait partie de l’espace politique même si elle ne s’affiche pas tout le temps, car ayant sa propre stratégie. La coordonnatrice de Aar Li Nu Bokk, à travers ce nouveau numéro de « L’Entretien » prendra le contre-pied du régime en place estimant que le pays est dans une situation agonisante.

POLITIQUE – Beaucoup d’autres sujets sont abordés avec Ndeye Fatou Ndiaye Diop Blondin dans cet entretien avec Dakaractu, notamment l’avenir de ces différentes plateformes telles que Aar Li Nu Bokk ou encore Nio Làank. Mais également les questions politiques et spécifiquement « ce mutisme » de certains leaders de l’opposition.

Le membre de la Coalition JOTNA a aussi exprimé ses regrets sur certains points relatifs à la gestion de la pandémie au coronavirus non sans oublier de donner ses propositions sur l’après-covid ainsi que les secteurs sur lesquels nous devons miser pour faire face aux effets de la covid-19.

La responsable politique de Mbour abordera, pour finir, les perspectives et son avenir politique dans sa localité.

Maderpost / Dakaractu

ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecter

21,986FansJ'aime
2,951SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -

Derniers Articles