Le ministre de la santé houthi, Docteur Taha Al-Mutawakkil, a déclaré que la Covid 19 était une conspiration dont l’objectif était d’achever les classes sociales basses et moyennes et de les placer sous la coupe d’entreprises contrôlées par les Américains.
SANTE -Le Docteur Al-Muttawakkil s’est exprimé à Sanaa lors d’un sermon du vendredi diffusé sur les ondes de la télévision yéménite Al-Eman, le 8 janvier 2021. Il a ajouté que l’Amérique était dirigée par une clique globaliste d’inspiration sioniste et franc-maçonne, qui tire les ficelles du gouvernement américain.
Le docteur Al-Mutawakkil a également déclaré que l’Amérique avait créé les Nations Unies, dont elle se servait pour envahir et détruire les nations, piller leurs ressources et tuer leurs femmes. Il a aussi affirmé qu’elle avait créé la Banque mondiale, qui s’apparenterait à une grande baleine dévoratrice des ressources des nations dont le but serait de rendre les pauvres encore plus pauvres.
Docteur Taha Al-Mutawakkil : C’est l’Amérique qui a créé le droit de veto [du Conseil de Sécurité des Nations Unies]. C’est l’Amérique qui a créé les Nations Unies, dont elle s’est servi pour envahir et détruire des nations, piller leurs ressources et tuer leurs femmes…Tout cela a été accompli sous la férule de l’organisation connue politiquement sous le nom de « Nations Unies ».
C’est [l’Amérique] qui a fondé la Banque mondiale, qui peut être comparée à une grande baleine dévorant les ressources des nations, afin de rendre les pauvres encore plus pauvres.
L’objectif de la conspiration mondiale de la Covid-19 est d’achever les classes sociales basses et moyennes, afin qu’elles tombent sous la coupe d’une poignée de grandes entreprises contrôlées par des Américains. Nous devons savoir que l’Amérique est un régime dirigé par une poignée de personnes.
Ils forment une clique globale d’inspiration sioniste, franc-maçonne, qui tire les ficelles du gouvernement américain. Ils veulent posséder les ressources, l’argent, et le gouvernement lui-même, et ils veulent aussi la reddition des nations. Telle est la clique qui dirige l’Amérique.
Maderpost/ MEMRITV