- Advertisement -

Messi au PSG, « El Chiringuito » lâche une bombe

Emission phare de la télévision espagnole, « El Chiringuito » a révélé, lundi, la tenue d’une réunion, la semaine dernière entre le père de Lionel Messi et les dirigeants du PSG en vue d’une signature de l’Argentin chez les Rouge et Noir de Paris.

FOOTBALL – Neymar va-t-il voir son vœu exaucé ? Interrogé au sujet de Lionel Messi après la belle victoire décrochée à Old Trafford, Neymar avait été clair. « J’aimerais rejouer avec Messi. C’est ce que je veux le plus. Je le laisserais jouer à ma place, il n’y a pas de problèmes (rires). Je veux jouer avec lui à nouveau, c’est sûr. Nous devons le faire l’année prochaine », avait-il lancé. Des propos qui avaient évidemment fait grand bruit en Catalogne où un départ de l’Argentin, en fin de contrat en juin prochain, tient toujours autant la corde

Le sextuple Ballon d’or était déjà déterminé à quitter le Barça cet été, Josep Maria Bartomeu opposant toutefois une fin de non-recevoir à ses velléités de départ, et les sentiments du natif de Rosario à l’égard de son club formateur ne semblent pas avoir beaucoup évolué malgré le départ de l’ancien président du Barça et l’arrivée d’une nouvelle équipe dirigeante cet hiver. Et si Manchester City a un temps paru le mieux placé pour accueillir le capitaine barcelonais, le PSG fait désormais figure de favori. Et ce malgré la situation financière du club de la capitale.

Le père de Messi dément mais…

A en croire l’émission El Chiringuito, Jorge Messi, père et agent du n°10 barcelonais, aurait d’ailleurs participé à une réunion au consulat du Qatar en vue d’une signature de Lionel Messi avec les champions de France, le programme de la Sexta assurant que « les liens entre Messi, le Qatar et le PSG sont de plus en plus forts » et que les discussions avaient été très précises.

Des révélations qui ne sont évidemment pas passées inaperçues. A tel point qu’elles ont poussé Jorge Messi à sortir du bois pour opposer un démenti. « Faux, une nouvelle invention », a-t-il ainsi écrit dans une story Instagram, précisant : « je suis en Argentine depuis septembre.» Le tout accompagné d’un hashtag « #fakenews».  Pas de quoi néanmoins entamer les certitudes des journalistes d’El Chiringuito, qui ont maintenu leurs informations, assurant que Jorge Messi à bord de l’avion privé de son fils pour faire un aller-retour entre Rosario et Barcelone.

Maderpost / Sports.fr

ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecter

21,986FansJ'aime
3,047SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -

Derniers Articles