Aliou Cissé n’est donc plus le sélectionneur de l’Equipe Nationale du Sénégal. L’attaquant de l’équipe nationale du Sénégal, Sadio Mané réagit sur ce départ annoncé par la Fédération sénégalaise de Football ce mercredi en rendant hommage à un « homme qui aime le drapeau de son pays et celui qui s’est battu pour hisser haut nos couleurs ».
FOOTBALL – « Tu as été l’incarnation positive de notre sélection pendant cette décennie. Ton passage sur le banc de touche de notre équipe nationale ne sera pas vain. On retiendra en toi un homme qui aime le drapeau de son pays et celui qui s’est battu pour hisser haut nos couleurs. Merci Champion pour services rendus!!! », a écrit l’international Sadio Mané dans un message publié sur ses réseaux.
La Fédération Sénégalaise de Football (FSF) a officiellement annoncé, ce mercredi 2 octobre 2024, la fin de la collaboration avec le sélectionneur de l’équipe nationale, Aliou Cissé. En effet, un staff intérimaire va conduire les Lions pour la fenêtre d’octobre, la participation de l’équipe à la phase de qualification à la « CAN 2025 ».
Maderpost