Huawei – Les recettes pour les 3 premiers trimestres de 2020 évaluées à 98,57 milliards de dollars

Huawei a annoncé ses résultats pour les trois premiers trimestres de 2020. «Au cours de cette période, Huawei a généré des recettes de 671,3 milliards de CNY, (98,57 milliards de dollars US), soit une augmentation de 9,9 % par rapport à la même période l’année dernière. La marge bénéficiaire nette de la société au cours de cette période était de 8,0 % [1] . Tout au long des trois premiers trimestres de 2020, les résultats commerciaux de Huawei ont essentiellement répondu aux attentes », renseigne un communiqué de presse consulté sur allafrica.com.

TELECOMS – Alors que le monde est aux prises avec la pandémie du Covid-19, ajoute la même source, la chaîne d’approvisionnement mondiale de Huawei est soumise à une pression intense et sa production ainsi que ses opérations sont confrontées à des défis importants. L’entreprise continue d’œuvrer à trouver des solutions, aller de l’avant, et remplir ses obligations envers ses clients et ses fournisseurs.

Dans ses perspectives d’évolution, Huawei s’appuiera sur ses atouts en matière de technologies Tic telles que l’intelligence artificielle, le Cloud, la 5G et l’informatique pour fournir des solutions basées sur diverses spéculations, développer des applications industrielles et libérer le potentiel des réseaux 5G avec ses partenaires.

Son objectif déclaré est d’aider les entreprises à développer leurs activités et d’aider les gouvernements à stimuler l’industrie nationale, à en faire bénéficier les citoyens et à améliorer la gouvernance globale.

Les Tic sont devenues une pierre angulaire de la société moderne et le principal moteur d’un développement social, économique et environnemental durable. Huawei est convaincu qu’un développement rapide et sain de l’industrie des Tic reposera sur une coopération ancrée et une confiance mutuelle dans l’ensemble de l’industrie mondiale.

L’entreprise continuera donc à travailler en étroite collaboration avec ses partenaires mondiaux et à utiliser ses technologies Tic innovantes pour créer une plus grande valeur pour les clients malgré la situation complexe à laquelle il est actuellement confronté.

L’entreprise étendra sa contribution aux réponses à la pandémie, à la croissance économique et au progrès social. Huawei est l’un des principaux fournisseurs mondiaux d’infrastructures et d’appareils intelligents dans le domaine des technologies de l’information et des communications (Tic).

Avec des solutions intégrées dans quatre domaines clés – réseaux de télécommunications, IT, dispositifs intelligents et services Cloud – nous nous engageons à apporter le numérique à chaque personne, foyer et organisation pour un monde entièrement connecté et intelligent. Fondée en 1987, Huawei est une société privée entièrement détenue par ses employés.

Maderpost / Lejecos

Articles connexes

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager l'article

Les derniers articles

Hausse de plus de 13 milliards pour le budget du tourisme

Plus de 13 milliards FCFA. 13 358 222 383 F CFA, pour être plus précis. C’est la hausse exacte constatée sur le budget du...

L’APR, 12 ans après, « organisée » mais non « structurée

L’Alliance pour la République (APR) qui fête ce mardi ses 12 ans d’existence dans le Landerneau politique sénégalais a réussi malgré « son âge...

AIBD – Doudou KA en mode « fast track »

Le nouveau directeur général de l’Aéroport international Blaise Diagne (AIBD), Doudou Kâ, dit considérer sa nouvelle charge comme une "nomination de mission" et souhaite...

Jusqu’où ira-t-il ? Le prix d’Erling Haaland ne cesse de flamber !

Avis aux clubs désireux d'acquérir les services d'Erling Haaland : le prix de l'attaquant norvégien est à la hausse et ne risque pas de...

Milliards en faux-billets: Comment le S. S. Mbacké et ses commerçantes ont été arrêtés!

On en sait un peu plus sur l'affaire de la saisie des faux billets effectuée par la police de Médina au domicile d'un...

Newsletter

Subscribe to stay updated.