- Advertisement -

Gana encense Pape Matar Sarr et Nampalys Mendy

Interpellé sur le trident qu’il a constitué au milieu de terrain, avec le jeune Pape Matar Sarr et Nampalys Mendy, lors de la rencontre contre le Congo (0-0), vendredi dernier, le capitaine des Lions, en l’absence de Kalidou Koulibaly, Idrissa Gana Gueye, n’a pas tari d’éloges à l’endroit de ses nouveaux coéquipiers, notamment du premier nommé évoluant au FC Metz.

FOOTBALL – « Pape Matar est un jeune talentueux qui vient du football local. Comme je lui dis souvent, c’est mon joueur, je l’admire beaucoup ce petit-là. Il a beaucoup de talent et c’est l’avenir du Sénégal », a-t-il dit.

Formé dans le club sénégalais de Génération Foot, Pape Matar Sarr, 18 ans, a rejoint les Grenats en France, le 15 septembre 2020.

Selon Gana Guèye, le milieu défensif à Leicester City, Nampalys les « rassure derrière ». Mais, a-t-il ajouté, « comme je l’ai dit, il faut juste qu’il parle un peu plus à Pape Mactar et à moi, qui sommes devant lui. »

S’agissant du système 3-5-2 mis en place par le coach Aliou Cissé, le joueur du PSG a reconnu que c’était laborieux. « Nous sommes là pour suivre les consignes du coach. On essaye de faire tout notre mieux pour parfaire le nouveau système. C’est vrai que c’est tout nouveau pour nous mais on a essayé de bien travailler à l’entraînement. Ce n’était pas facile pour le match (contre Congo), mais on a fait de notre mieux. On est tous satisfaits même si tout n’était pas facile », a-t-il souligné.

Maderpost / Emedia

ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecter

21,914FansJ'aime
2,754SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -

Derniers Articles