- Advertisement -

COVID-19, le Sénégal classé sur la liste des pays « Verts »

Les voyageurs en provenance ou à destination du Sénégal ne sont plus soumis aux motifs impérieux qu’ils soient vaccinés ou non.

CORONAVIRUS – Selon un document officiel publié sur le site du Quai D’Orsay, le Sénégal est maintenant sur la carte actualisée des pays « verts ». Sont considérés comme pays « verts », les pays dans lesquels aucune circulation active du virus n’est observée et aucun variant préoccupant n’est recensé.

Désormais, les voyageurs en provenance ou à destination d’un pays « vert » comme le Sénégal, qu’ils soient vaccinés ou non, ne sont pas soumis aux mesures contraignantes pour entrer ou sortir du territoire Français. Sont considérés comme pays « verts », les pays dans lesquels aucune circulation active du virus n’est observée et aucun variant préoccupant n’est recensé.

S’agissant, des autres pays sur la liste des pays « verts »,  il y a des pays de l’espace européen ainsi que Andorre, l’Islande, le Liechtenstein, Monaco, la Norvège, Saint-Marin, la Suisse et le Vatican. A cette liste viennent s’ajouter, l’Australie, l’Arabie Saoudite, le Bahreïn, Brunei, le Canada, le Chili, le Sénégal, la Corée du Sud, les Émirats arabes unis, Hong-Kong, le Japon, la Jordanie, le Koweït, le Liban, la Nouvelle-Zélande, le Qatar, le Rwanda, Singapour, Taïwan, l’Union des Comores, l’Uruguay et le Vanuatu.
Néanmoins, il reste un certains nombres de mesures à respecter,

Maderpost / Igfm

ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecter

21,986FansJ'aime
2,994SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -

Derniers Articles