- Advertisement -

Coupe du Monde Beach Soccer, Raoul Mendy récompensé

Raoul Mendy a été confirmé comme troisième meilleur joueur de la Coupe du Monde Beach Soccer FIFA, Moscou 2021, après l’annonce des récompenses officielles.

BEACH SOCCER – Au pied du podium après avoir échoué, hier dimanche, lors de la petite finale de la Coupe du Monde de Beach Soccer face à la Suisse (7-9), le Sénégal repart de Moscou avec les honneurs.

Après la fin du tournoi, remporté par la Russie devant le Japon, le Groupe d’Étude Technique de la FIFA (TSG) a livré son verdict autour des récompenses individuelles. S’il a connu une suite de compétition moins bonne qu’il l’a commencée, d’où la baisse de forme du Sénégal, Raoul Mendy s’est vu décerné le Ballon de Bronze Adidas.

Le numéro 9 des Lions (7 buts) a joué un rôle essentiel dans le parcours historique des sextuples Champions d’Afrique. Son doublé contre le Brésil, en quarts de finale, restera comme l’un des temps forts du tournoi pour le Sénégal.

Cette performance s’inscrit dans la lignée de celles livrées pendant la phase de groupes, où il s’était déjà illustré contre l’Uruguay en signant un triplé, et le Portugal, tenant du titre. Mendy est cependant resté muet en demi-finale contre le Japon et dans le match pour la troisième place, face à la Suisse.

Maderpost / wiwsport

ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecter

21,986FansJ'aime
2,994SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -

Derniers Articles