Politique

Coronavirus – Macky Sall exprime son « affection » et sa « gratitude »

Le Président Macky Sall a exprimé lundi soir dans une adresse à la Nation son « affection » pour les malades du covid-19 et sa « gratitude » aux « forces vives ».

CORONAVIRUS – « Ce soir, mes pensées vont d’abord aux malades du COVID-19. Je leur exprime toute mon affection et mes vœux de prompt rétablissement » a dit le président.

« J’exprime ma gratitude à toutes les forces vives de la Nation. Classe politique, Majorité et Opposition réunies , mouvements citoyens, partenaires sociaux, secteur privé, guides religieux et coutumiers et citoyens, vous êtes nombreux à soutenir l’élan national de riposte contre le COVID-19 », a-t-il ajouté.

« J’encourage le Ministre de la Santé et de l’Action sociale, et l’ensemble de ses équipes, dans la tâche difficile qu’ils mènent de jour et de nuit. Un personnel médical et paramédical dévoué est au front d’une lutte sans merci contre le COVID-19, pour notre salut.A tous ces braves hommes et femmes, je renouvelle mes remerciements et mon soutien dans ce combat risqué contre un ennemi vicieux, mortel et invisible à l’œil nu.

« Je salue nos Forces de défense et de sécurité, ainsi que toutes les bonnes volontés mobilisées dans la lutte contre le COVID-19 », a encore dit Macky Sall.

Maderpost

 

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]
Tags
Show More

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close