- Advertisement -

Bourse : Pierre Goudiaby Atépa reconduit dans ses fonctions de Président des Conseils D’administration de la BRVM et du DC/BR

BOURSE – A l’issue de ces assemblées Générales Ordinaires, les premières réunions des nouveaux Conseils d’Administration de la BRVM et du DC/BR se sont tenues et les membres des Conseils ont reconduit à l’unanimité dans ses fonctions Monsieur Pierre Atépa Goudiaby en qualité de Président des deux Conseils pour un mandat de trois (3) ans.

Selon un communiqué, les Assemblées Générales Ordinaires de la Bourse Régionale des Valeurs Mobilières (BRVM) et du Dépositaire Central / Banque de Règlement (DC/BR) de l’UEMOA se sont tenues à Dakar ce mardi 19 juin 2018.

M. Goudiaby aura la charge de superviser l’exécution des plans stratégiques 2018-2020 des deux structures centrales du Marché Financier Régional, lit –on dans le communiqué.  «  Architecte du développement , Atépa est l’une des cent personnalités les plus influentes du continent africain et s’intéresse particulièrement à la jeunesse africaine.

Pierre Atépa Goudiaby assure les fonctions de Président des Conseils d’Administration de la BRVM et du DC/BR depuis le 25 juin 2015.

Avec Lejocos

ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecter

21,986FansJ'aime
2,833SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -

Derniers Articles