- Advertisement -

Basket, le match-test Sénégal vs l’Allemagne annulé

Le match-test que l’équipe nationale du Sénégal de basket devait jouer ce jeudi contre l’Allemagne, en perspective du Tournoi de qualification olympique (TQO), a été annulé après la détection de 4 cas positifs de Covid-19 au sein de la délégation sénégalaise actuellement présente à Heidelberg, a-t-on appris de la Fédération sénégalaise.

FSB – Dans un communiqué, la Fédération sénégalaise de basket-ball (FSB) « informe que les tests PCR effectués aujourd’hui à Heidelberg en Allemagne, ont révélé 4 cas positifs » de Covid-19 « au sein des membres de la délégation de l’équipe nationale masculine de basket-ball du Sénégal ».

 La FSB dit avoir « informé la FIBA de cette situation et attend la réaction de cette dernière pour déterminer la conduite à tenir par rapport à la participation du Sénégal au TQO prévu à Belgrade du 29 Juin au 4 Juillet 2021 ».

 En attendant, le « match test contre l’Allemagne initialement prévu ce jeudi a été annulé« , signale-t-elle dans son communiqué, ajoutant que de seconds tests seront effectués pour confirmer ou infirmer les cas déclarés positifs.

« Les personnes testées sont en pleine forme et ne présentent aucun symptôme« , renseigne la Fédération sénégalaise de basket-ball qui promet d’informer « de la survenance de tout élément nouveau« .

Maderpost / Aps

ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecter

21,986FansJ'aime
2,867SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -

Derniers Articles