FOOTBALL -Très discret sur le marché des transferts en 2020, le Real Madrid ne devrait sûrement pas l’être l’année prochaine. Florentino Pérez, l’homme fort du club, entend mettre la main à la poche pour renouveler l’effectif de son club et parmi les cibles qu’il vise en priorité il y a Kylian Mbappé.

Selon les révélations faites par le quotidien AS ce vendredi, cette piste déjà soigneusement étudiée en interne et on planche sur la façon de la mener à bien et offrir ainsi à Zinédine Zidane un renfort de choix en attaque.

La Juventus passe aussi à l’offensive pour Mbappé

Si les Merengue ont fait le choix d’accélérer et essayer d’anticiper au mieux les évènements c’est parce qu’il existe une forte concurrence sur ce dossier. Les Reds de Liverpool lorgneraient également l’international tricolore, au même titre que la Juventus.

A en croire le site Tuttosport, les Bianconeri ont également choisi de prendre les devants. Les champions d’Italie seraient même prêts à battre le record des transferts pour parvenir à leurs fins. Une offre de 400M€ pourrait être formulée pour le génie du PSG.

Maderpost / Foot365