ActualitésPolitique

Vidéo – Comment repenser la gauche sénégalaise

Hamidou Anne, un des invités de la prochaine émission Sans Détour, expose dans la bande annonce de seneplus.com, sa thérapie pour sortir la Gauche de sa mort clinique. Il évoque également le concept de construction démocratique par les peuples. Une exclusivité seneplus.com.

POLITIQUE – Comment relever le défi de l’unité de la Gauche ? Comment la Gauche doit s’y prendre pour constituer une alternative à la faillite du néo libéralisme ? Quel profil de leader pour incarner les idéaux de Gauche ? Éléments de réponse avec Hamidou Anne, analyste politique et écrivain, comptant parmi les éditorialistes de la prochaine édition de l’émission Sans Détour. 

Au micro de Mame Lika Sidié, l’auteur de « Panser l’Afrique qui vient » aux Éditions Présence Africaine, évoque par ailleurs la question de la violence en Afrique du Sud et le concept de la construction démocratique par les peuples.

Regardez cette première bande annonce de Sans Détour, la grande émission télé de SenePlus produite en partenariat avec l’école d’image numérique Sup’Imax.

Source : Seneplus.com

Articles relatifs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close