A la UneActualitésPolitique

Parler du 3e mandat, c’est manquer de respect à Macky Sall, selon le journaliste Aliou Ndiaye

Invité de RFM Matin l’émission matinale de la radio éponyme lundi, Aliou Ndiaye, ancien patron de GFM et fondateur de Pikini Production, estime que Macky Sall doit impérativement faire des choix et surtout de bons choix s’il veut entrer dans l’histoire du Sénégal.

ANALYSE – Concernant sa relation avec le Premier ministre dont il est annoncé le même jour sa démission et celle du gouvernement, le journaliste évoque une « relation de confiance entre le Président Macky Sall et le Premier ministre Mahammad Boun Abdallah Dionne » et « il faut reconnaître que le Premier ministre ne fait pas de l’ombre au Président Macky Sall ».

Sur celle de la succession de Macky Sall, il est d’avis que c’est trop tôt pour s’aventurer sur le terrain pour désigner un successeur du Président Sall.

Quant au troisième mandat qui alimente les débats et agite la chronique locale, Alioune Ndiaye a affirmé que c’est manquer de respect à Macky que de parler en son nom de 3ème mandat.

« Le Président Macky Sall ne mérite pas qu’on souille son nom à travers ce débat puéril, c’est lui rendre un mauvais service ».

Articles relatifs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close