ActualitésInternational

Obama dans un single qui fait l’unanimité aux Etats-Unis

International

OBAMA – L’ancien président des États-Unis, auteur à succès, lauréat du prix Nobel, avocat à Harvard, ajoute une autre corde à son arc, celle de narrateur, grâce à sa voix qu’il pose sur ce qui est devenu aux Etat-Unis un méga hit tiré d’une comédie musicale de Hamilton. 

Obama apparaît sur le “44 Remix” de la chanson de Hamilton “One Last Time” entrée cette semaine à la 22ème place du classement R & B.

Publié le 21 décembre dernier, le remix est animé par Christopher Jackson, membre de la distribution originale, BeBe Winans, artiste gospel primé aux Grammy Awards, un choeur gospel complet et le 44e président des États-Unis.

Pour ce qui concerne sa partition, Obama apparaît à la marque 1:43 de la piste. Il y lit une partie du discours d’adieu de George Washington avec un jeu de guitare et le décor d’un piano en arrière-plan.

«Même si je passe en revue les incidents de mon administration, je suis inconscient d’une erreur intentionnelle», dit Obama en lisant les mots de Washington. «Je suis néanmoins trop sensible à mes défauts pour ne pas croire probable que j’ai commis beaucoup d’erreurs. J’emporterai également avec moi l’espoir que mon pays les observera avec indulgence. »

«J’anticipe avec une attente réjouissante cette retraite au cours de laquelle je me promets de réaliser le doux plaisir de partager, au milieu de mes concitoyens, l’influence bénéfique de bonnes lois sous un gouvernement libre, objet toujours préféré de mon cœur, et l’heureuse récompense, comme je le crois, de nos soins, de nos travaux et de nos dangers mutuels», a-t-il poursuivi.

Maderpost

Articles relatifs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close