A la UneActualitésSociété

Mamoudou Ibra Kane et Alassane Samba Diop démissionnent de GFM

Société

MEDIA – Mamoudou Ibra Kane, Directeur général du Groupe Futurs Médias et Alassane Samba Diop, directeur de RFM, ont démissionné, indique un communiqué transmis samedi à Maderpost.

Le document de dire que le « Président du Groupe Futurs Médias Youssou Ndour, le Directeur général Mamoudou Ibra Kane et le Directeur de RFM Alassane Samba Diop, informent le public de la fin de leur collaboration au niveau du GFM ».

« MM. Kane et Diop ont informé M. Ndour, au cours d’une rencontre, de leur décision de démissionner du Groupe Futurs Médias pour lancer un nouveau projet médiatique. Ils tiennent à rendre un vibrant hommage et à adresser leurs vifs remerciements au Président Youssou Ndour pour sa vision, les valeurs partagées et sa grande ambition pour le groupe, devenu en 15 ans d’existence, un leader incontestable dans l’espace médiatique sénégalais et dans la sous-région. » dit le document signé du 18 août 2018

« Mamoudou Ibra Kane et Alassane Samba Diop remercient par ailleurs et félicitent l’ensemble de leurs collaborateurs pour la qualité de leur travail et leur engagement au sein de la famille GFM.

Le Président Youssou Ndour se félicite de la collaboration et des performances de MM. Kane et Diop qui ont permis d’atteindre ce résultat hautement appréciable autour d’un pacte scellé depuis le début. Conformément à sa vision, il a formulé à leur endroit des prières de succès dans leur nouveau projet ».

Cette démission intervient à quelque deux semaines de la célébration du 15e anniversaire du groupe en septembre.

Maderpost

Articles relatifs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Voir aussi

Close
Close