A la UneActualitésPolitique

L’opposition prépare les populations à sa défaite

Politique

PRESIDENTIELLE – El Hadj Hamidou Kassé, ministre conseiller chargé de la communication de la présidence a indiqué vendredi sur RFM, suite aux déclarations de l’ancien président de la République Me Abdoulaye Wade qui accuse son successeur Macky Sall de déstabiliser son parti en fomentant la candidature de Me Madické Niang, que l’opposition « conscience de sa défaite » à la présidentielle de 2019 prépare la population à sa « déroute »,

La sortie de Me Wade selon laquelle le Président Sall a orchestré de bout en bout la candidature de Me Madické Niang à la prochaine présidentielle pour torpiller celle de son fils conformément à sa décision, en plus de sceller une rupture avec son « ami » et ancien « homme de confiance », démontre une incapacité à faire face à la prochaine présidentielle, selon M. Kassé.

« C’est une ritournelle » de l’opposition depuis 2012, soit depuis l’élection de Macky Sall à la présidentielle, a dit le conseiller en communication de la Présidence. Une façon de procéder « ridicule » de l’opposition qui « prépare l’opinion et les populations à sa défaite en 2019 ».

Indiquant que c’est « par respect » aux Sénégalais que la présidence a « accepté de se prononcer sur les déclarations » de Me Wade, M. Kassé a relevé que la majorité convaincue de la préférence à elle favorable des populations qui voient ses réalisation, travaille plus à convaincre les indécis pour s’en sortir avec une éclatante victoire en février 2019, soit dès le premier tour.

Maderpost

 

 

Articles relatifs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Voir aussi

Close
Close