ActualitésSociété

La gay Hawa Watt prend un an ferme

Le tribunal des flagrants délits de Pikine Guédiawaye a condamné, mardi 08 octobre, la prévenue Hawa Watt, âgée de 23 ans, à un an de prison ferme et à verser des dommages et intérêts aux parties civiles Coumba et Sira Dramé suite à l’affaire des moeurs qui a opposé les deux parties.

LGBT – Les parties civiles, Coumba et Sira Dramé recevront respectivement 200 mille FCFA et 100 mille FCFA. Cependant, le président Firmen René Coly a relaxé la prévenue pour le délit de menaces et mort.

Agée de 23 ans, Hawa Watt, lesbienne, avait saccagé la maison de son amante et « proféré des menaces de mort » lorsque celle-ci avait émis le vœu de rejoindre son ex-mari revenu de voyage.

Comparaissant devant le tribunal des flagrants délits de Pikine Guédiawaye, Hawa Watt Elle a nié les faits à la barre mais a été enfoncée par son ex- amante Sira Dramé.

Le maître des poursuites a requis deux ans de prison ferme, mais n’a pas été suivi par le tribunal présidé par le juge Firmen René Coly qui a finalement condamné la prévenue à un an de prison ferme et l’a relaxée du délit de menaces de mort.

Avec iGFM

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]
Tags
Show More

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close