ActualitésSociété

La gay Hawa Watt prend un an ferme

Le tribunal des flagrants délits de Pikine Guédiawaye a condamné, mardi 08 octobre, la prévenue Hawa Watt, âgée de 23 ans, à un an de prison ferme et à verser des dommages et intérêts aux parties civiles Coumba et Sira Dramé suite à l’affaire des moeurs qui a opposé les deux parties.

LGBT – Les parties civiles, Coumba et Sira Dramé recevront respectivement 200 mille FCFA et 100 mille FCFA. Cependant, le président Firmen René Coly a relaxé la prévenue pour le délit de menaces et mort.

Agée de 23 ans, Hawa Watt, lesbienne, avait saccagé la maison de son amante et « proféré des menaces de mort » lorsque celle-ci avait émis le vœu de rejoindre son ex-mari revenu de voyage.

Comparaissant devant le tribunal des flagrants délits de Pikine Guédiawaye, Hawa Watt Elle a nié les faits à la barre mais a été enfoncée par son ex- amante Sira Dramé.

Le maître des poursuites a requis deux ans de prison ferme, mais n’a pas été suivi par le tribunal présidé par le juge Firmen René Coly qui a finalement condamné la prévenue à un an de prison ferme et l’a relaxée du délit de menaces de mort.

Avec iGFM

Articles relatifs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close