ActualitésSports

Koulibaly « fier » de son titre de « meilleur défenseur de la serie A »

« Meilleur défenseur de Série A 2018/2019. Un titre qui me rend fier. Une grande satisfaction à partager avec mes coéquipiers, mon entraîneur, mon club et mes supporters. Merci à tous», a publié le joueur sur son compte Twitter, après son sacre comme meilleur défenseur du championnat italien.

FOOTBALL – Arrivé à Naples en 2014 en provenance du club belge de Genk, son talent n’est plus à démontrer. Il a fini de séduire le monde du football. Récemment, l’ancien défenseur allemand Franz Beckenbauer s’est montré admiratif à son endroit, le désignant comme la référence à son poste.

«Il n’y a que Godin et Gimenez qui se rapprochent un peu de Koulibaly. Sergio Ramos est vieillissant et il commet trop de fautes d’inattentions ces temps-ci. Gerard Piqué, lui, il est sur la pente descente, il n’est plus assez compétitif, Chiellini à la Juventus n’est plus impérial comme par le passé, il n’y a que Virgil van Dijk qui fait office de sérieux concurrent. Koulibaly peut encore progresser. C’est un véritable monstre. Avec son impressionnant gabarit, il est beau à voir jouer, sa qualité de passe est impeccable et ses interventions sont spectaculaires et limpides», avait déclaré la légende de la Mannschaft.


Articles relatifs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close