ActualitésSports

Diffusion de la Can U 20 par GFM : Chose promise, chose faite !

“Lorsque nous promettons des choses, nous le faisons”, avait déclaré le Président du Conseil d’administration du Groupe Futurs Médias, Youssou Ndour, lors de la cérémonie de remerciement des annonceurs organisée au Sea Plazza après le Mondial Russie 2018. Une déclaration qui ne sera démentie.

MEDIA – Il y a quelques jours, le Groupe Futurs Médias, par le biais de son Directeur général, Birane Ndour, avait signé une convention avec Christian Lagnidé, l’agent exclusif de la Confédération africaine de Football (Caf) en Afrique Subsaharienne pour la retransmission par les entités du groupe de presse de Youssou Ndour, de la Can U 20.

Tous les auditeurs de la Rfm ainsi que les téléspectateurs de la Tfm et de l’Obs Tv se sont rendus compte que l’application de cette convention est effective depuis le début de cette compétition continentale. Les engagements du Groupe Futurs Médias ont donc été, encore une fois, respectés.

Aussi, comme l’avait annoncé le Directeur général, Birane Ndour, le Groupe Futurs Médias, dans le cadre de la convention signée, a pris une option pour les droits de diffusion de la Coupe d’Afrique des Nations (Can) qui se déroulera en Egypte. Le dossier est en très bonne voie.

Les auditeurs, téléspectateurs, auditeurs et annonceurs de GFM peuvent bien se rassurer. Nous sommes conscients que nous leur devons notre leadership. Et nous ne les lâcherons jamais !

Depuis sa création, GFM n’a de cesse d’innover, de chercher un contenu de qualité, de ne lésiner sur aucun moyen pour la satisfaction des Sénégalais. Mais force est de constater qu’il y a des gens que GFM dérange, on ne sait pour quelle raison. Et qui ne ratent aucune occasion pour lui tirer dessus comme si le groupe était leur punching ball. Franchement, parfois on a du mal à comprendre.

Toutefois, c’est peu de choses pour nous pousser au découragement. La satisfaction de nos auditeurs, téléspectateurs et auditeurs ainsi que des annonceurs qui nous font confiance est notre sacerdoce. Nous nous sommes fixés l’objectif primordial de ne pas dévier de cette voie. Quelle que soient les difficultés. Quelle que soient les déclarations et autres actes de nos détracteurs. Les chiens aboieront toujours. Et la caravane continuera à passer !

Source : iGFM

Articles relatifs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close