A la UneActualitésSports

Coup de tonnerre, Mbappé arrête le foot !

C’est un énorme coup de tonnerre qui secoue le monde du football ! Kylian Mbappé, le meilleur joueur au monde, arrête le football.

FOOTBALL –« Je suis lassé de ce sport trop lent et fait pour les nuls », j’arrêterai donc en fin de saison afin de me concentrer à l’étude de la philosophie. »

D’après l’interview d’aujourd’hui donné par l’attaquant du Paris Saint-Germain au journal spécialisé portugais Socratis, le joueur de seulement 20 ans se dit fatigué par le football. « J’ai tout vécu, tout gagné, aujourd’hui, je n’ai plus la force de continuer. » 

« J’ai été fier de jouer à ce sport, mais le niveau est faible, bien trop faible. Et sur le terrain,  je commence à m’ennuyer.« , précise-t-il. De finir: « J’ai pris ma décision après avoir lu l’oeuvre complète de Platon… dix fois. » 

D’autres challenges attendent donc le génie français, comme celui « d’enfin trouver l’Atlantide » ou d’être « le premier black à marcher sur la Lune ».  Mbappé aura donc été le Rimbaud du football. « Il était remarquable, je dois m’en inspirer, sans pour autant finir comme lui (rire)« . 

———

NB: Cet article a été écrit dans la tradition des blagues du 1er avril. Il est évidemment parodique et ne doit en aucun cas être pris au sérieux

Articles relatifs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close