Culture

Concert réussi pour Debordeau Leekunfa

C’est dans une ambiance festive que le chanteur ivoirien Debordeau Leekunfa a célébré ses 15 années de carrière dans une salle du palais de la culture archi-comble.

La mythique salle du palais de la culture a refusé du monde pour cet énième spectacle du Mimi. Annoncé depuis plusieurs semaines maintenant ce concert qui devait marquer l’anniversaire des 15 années de carrière de la star du coupé-décalé a été une véritable réussite.

Pour ce faire, un appel avait été lancé par le chanteur à tous ses fans en particulier et tous les fans de la musique ivoirienne en générale. Ainsi, le public ne sait pas fait prier pour assister à ce concert haut en couleur avec des chorégraphies synchronisés à la perfection.

Debordeau Leekunfa alias le Mimi, a délivré l’une de ses plus belles performances artistiques sur la scène en compagnie de nombreux invités surprises venus lui apporter leur soutien.
Parmi ses invités de prestige, nous pouvons citer : les chanteurs Safarel ObiangMix PremierAriel Sheney ou encore la présence exceptionnelle du chantre Onel Mala, ainsi que l’animateur vedette Yves Zogbo Junior.


Tags
Show More

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close