A la UneActualitésPolitique

Clash annoncé entre Mes Wade et Madické Niang (média)

Politique

PRESIDENTIELLE – Madické Niang, le président du groupe parlementaire “Liberté et Démocratie”, serait en train de vivre ses derniers heures au sein du Parti démocratique sénégalais (PDS), rapporte le journal Libération, selon leuql Me Abdoulaye Wade a demandé au comité de discipline de son parti d’enclencher une procédure en vue de son exclusion.

Motif invoqué : la décision qu’il a prise de se présenter à la présidentielle de 2019 au « mépris de la volonté du parti d’investir Karim Wade ».

« Il y a quelques semaines, Madické Niang a été invité à Doha par Abdoulaye Wade et son fils. Mais la rencontre avait accouché d’une série, Madické Niang ayant décidé de maintenir sa candidature.

Avant cela, Madické Niang et Abdoulaye Wade avaient eu un échange épistolaire avant de décider de fumer le calumet de la paix. Mais apparemment, ce n’est qu’une accalmie avant la guerre. », explique iGFM qui reprend le journal qui faut-il le rappeler a vu son fondateur se rapprocher du pouvoir avant d’en devenir membre du gouvernement.

Maderpost

Articles relatifs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Voir aussi

Close
Close