A la UneActualitésEconomie

Aliou Sall convoqué par la DIC

Aliou Sall a été convoqué, mercredi, à la Division des investigations criminelle (DIC), rapporte mardi seneweb, relevant que le rendez-vous est fixé à 10 heures.

CONVOCATION – Cette convocation entre sûrement dans le cadre de l’enquête sur les révélations de la BBC, à propos des contrats pétroliers et gaziers accordés à Petro-Tim, et sur la fuite du rapport de l’IGE sur cette compagnie de l’homme d’affaires Frank Timis, précise le site.

D’après toujours lui, après Aliou Sall, la DIC convoquera, «dans les prochains jours», Mamadou Lamine Diallo, Thierno Alassane Sall, Ousmane Sonko, entre autres personnalités très en vue dans l’affaire des contrats pétroliers et gaziers sénégalais.

Pour rappel, le procureur de la République a ouvert une information judiciaire suite au scandale de 10 milliards de dollars dénoncé par BBC et impliquant selon la chaîne britannique BP et Petro-Tim. Aliou Sall est impliqué dans une virement de 250 000 dollars et aurait 25 000 dollars par mois, toujours selon BBC.

Maderpost

Articles relatifs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close